t chato16.JPG

Les travaux

Un bénévole  SCH

un bénévole intervient de façon active dans la vie de l'association pour la sauvegarde du château, de façon volontaire et en fonction de ses capacités.

DES CAMPAGNES ANNUELLES
DE TRAVAUX

Chaque année des travaux sont effectués par des professionnels grâce à vos dons et par des bénévoles qui souhaitent participer à la rénovation de ce superbe site.

Des équipes de jeunes du Club du Vieux Manoir interviennent également depuis de nombreuses années pour certains travaux .

ambiance  conviviale

Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre bénévoles ou avec les Hérissonnais.

un lieu de rencontres

La basse-cour du château est propice à la tenue d'évènements comme des pique-niques qui sont l'occasion de contempler un superbe panorama sur la cité médièvale de Hérisson

si vous êtes passionnés par le Moyen-Age, l'archéologie ou l'activité en équipe, rejoignez-nous en cliquant ci-dessous >>>